Entreprise MONSIEUR JEAN FALC'HON à PLOURIN

L'activité de MONSIEUR JEAN FALC'HON, Entrepreneur individuel a démarré en 1985, il y a 40 ans. Elle est inscrite sous le SIREN 331846964. Son siège social est à PLOURIN (29830). Son code NAF attribué est le 012E (Elevage de porcins). Elle n'emploie pas de salarié. Elle n'a pas d'établissement secondaire actif.
Son activité principale déclarée est : Activité déduite de la reconstitution des données. Il vous est demandé de la reformuler.

Informations légales sur MONSIEUR JEAN FALC'HON

Nom :
MONSIEUR JEAN FALC'HON
SIREN :
331846964
SIRET :
33184696400012
Type d'établissement :
Siège
Statut INSEE :
Active (⚠ Aucun établissement en activité)
N° de TVA :
FR28331846964
(Ce numéro a été calculé automatiquement et est fourni à titre indicatif).
Date de création :
01/01/1985
Date mise à jour :

Activité de MONSIEUR JEAN FALC'HON

Activité principale déclarée :
Activité déduite de la reconstitution des données. Il vous est demandé de la reformuler.
Code NAF :
012E (ancienne nomenclature NAF 2003)
Catégorie :
Agriculture, chasse, services annexes
Libellé Code NAF :
Elevage de porcins
Nature juridique :
Entrepreneur individuel

Localisation et contacts pour MONSIEUR JEAN FALC'HON

Adresse postale :
Adresse masquée
29830 PLOURIN
Département :
Finistère (29)
Région :
Bretagne
Nous n'avons pas encore trouvé de contact.
localisation de l'entreprise MONSIEUR JEAN FALC'HON à PLOURIN

Établissements MONSIEUR JEAN FALC'HON

SIRET Nom Type d'établissement Adresse Code NAF Effectif Date de création
33184696400012 MONSIEUR JEAN FALC'HON Etablissement fermé le 25/12/1994 Adresse masquée 29830 PLOURIN 01.2E Etablissement non employeur 01/01/1985