Entreprise MONSIEUR ANDRE LE FALC-HER à PRIMELIN

MONSIEUR ANDRE LE FALC-HER, Entrepreneur individuel, ayant pour SIREN le 382786895, a été créée en , il y a 48 ans. Elle est domiciliée à PRIMELIN, code postal 29770. Le code NAF qui lui a été attribué est le 702A (Location de logements). Elle n'emploie pas de salarié. Elle n'a pas d'établissement secondaire actif.
Son activité principale déclarée est : Activité déduite de la reconstitution des données. Il vous est demandé de la reformuler.

Informations légales sur MONSIEUR ANDRE LE FALC-HER

Nom :
MONSIEUR ANDRE LE FALC-HER
SIREN :
382786895
SIRET :
38278689500013
Type d'établissement :
Siège
Statut INSEE :
Active (⚠ Aucun établissement en activité)
N° de TVA :
FR7382786895
(Ce numéro a été calculé automatiquement et est fourni à titre indicatif).
Date de création :
01/01/1977
Date mise à jour :

Activité de MONSIEUR ANDRE LE FALC-HER

Activité principale déclarée :
Activité déduite de la reconstitution des données. Il vous est demandé de la reformuler.
Code NAF :
702A (ancienne nomenclature NAF 2003)
Catégorie :
Activités immobilières
Libellé Code NAF :
Location de logements
Nature juridique :
Entrepreneur individuel

Localisation et contacts pour MONSIEUR ANDRE LE FALC-HER

Adresse postale :
Adresse masquée
29770 PRIMELIN
Département :
Finistère (29)
Région :
Bretagne
Nous n'avons pas encore trouvé de contact.
localisation de l'entreprise MONSIEUR ANDRE LE FALC-HER à PRIMELIN

Établissements MONSIEUR ANDRE LE FALC-HER

SIRET Nom Type d'établissement Adresse Code NAF Effectif Date de création
38278689500013 MONSIEUR ANDRE LE FALC-HER Etablissement fermé le 25/12/2004 Adresse masquée 29770 PRIMELIN 70.2A (Location de logements) Etablissement non employeur 01/01/1977