Entreprise MADAME HUN FALC à MAISONS-ALFORT
MADAME HUN FALC est une Entrepreneur individuel. Elle a pour SIREN 307907022. Elle a été créée il y a 125 ans en 1900. Son siège social est domicilié à MAISONS-ALFORT - 94700. Son code NAF assigné est le 6820A (Location de logements). Elle n'emploie pas de salarié. Elle n'a pas d'établissement secondaire actif.
Son activité principale déclarée est : Location de logements.
Informations légales sur MADAME HUN FALC
Activité de MADAME HUN FALC
Activité principale déclarée :
Location de logements.
Code NAF :
Catégorie :
Activités immobilières
Libellé Code NAF :
Location de logements
Nature juridique :
Entrepreneur individuel
Détails de l'activité :
B2B, B2C
Localisation et contacts pour MADAME HUN FALC
Adresse postale :
Adresse masquée
94700 MAISONS-ALFORT
94700 MAISONS-ALFORT
Département :
Val-de-Marne (94)
Région :
Nous n'avons pas encore trouvé de contact.
Ile-de-France
Activités associées au code NAF 6820A
Services de location et exploitation de biens immobiliers résidentiels propres ou loués
Services de location et exploitation de biens immobiliers non résidentiels propres ou loués
Établissements MADAME HUN FALC
| SIRET | Nom | Type d'établissement | Adresse | Code NAF | Effectif | Date de création |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 30790702200015 | MADAME HUN FALC | Siège | Adresse masquée 94700 MAISONS-ALFORT | 68.20A (Location de logements) | Etablissement non employeur | 01/01/1900 |
