Entreprise GALERIE FALC-MARAIS à PARIS

GALERIE FALC-MARAIS est une SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN qui lui a été attribué est le 912268158. Son année de création est 2022, il y a 3 ans. Son siège est domicilié à PARIS (code postal 75004). Son code NAF attribué est le 4778C (Autres commerces de détail spécialisés divers). Elle n'emploie pas de salarié. Elle n'a pas d'établissement secondaire actif.
Son activité principale déclarée est : Vente d'objets d'art.

Informations légales sur GALERIE FALC-MARAIS

Nom :
GALERIE FALC-MARAIS
SIREN :
912268158
SIRET :
91226815800017
Type d'établissement :
Siège
Statut INSEE :
Active
N° de TVA :
FR23912268158
(Ce numéro a été calculé automatiquement et est fourni à titre indicatif).
Date de création :
05/04/2022
Date mise à jour :

Activité de GALERIE FALC-MARAIS

Activité principale déclarée :
Vente d'objets d'art.
Code NAF :
4778C
Catégorie :
Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Libellé Code NAF :
Autres commerces de détail spécialisés divers
Nature juridique :
SAS, société par actions simplifiée

Localisation et contacts pour GALERIE FALC-MARAIS

Adresse postale :
17 RUE JEAN BEAUSIRE
75004 PARIS
Département :
Paris (75)
Région :
Ile-de-France
Nous n'avons pas encore trouvé de contact.
localisation de l'entreprise GALERIE FALC-MARAIS à PARIS

Dirigeants de la société GALERIE FALC-MARAIS

Dirigeants mandataires de GALERIE FALC-MARAIS

Depuis le Nom Rôle
07/04/2022 Faustin Agboton Président

Établissements GALERIE FALC-MARAIS

SIRET Nom Type d'établissement Adresse Code NAF Effectif Date de création
91226815800017 GALERIE FALC-MARAIS Siège 17 RUE JEAN BEAUSIRE 75004 PARIS 47.78C (Autres commerces de détail spécialisés divers) Etablissement non employeur 05/04/2022